Nous vous informons qu’à compter de la rentrée 2022, notre mode d’inscription change.
En effet, il y aura des périodes fermes pour inscrire vos enfants en fonction des mercredis et des vacances, veuillez les trouver ci-jointes :
Nous vous précisons, qu’il ne sera pas possible d’inscrire vos enfants en dehors de ces périodes.
Pour valider vos inscriptions, nous vous demandons de bien vouloir présenter le jour de votre venue, les pièces suivantes selon votre situation :
Familles inscrites en 2021 (dossier d’inscription à refaire pour Septembre 2022) :
Dossier inscription,
Fiche d’inscription,
Règlement intérieur,
Copies des vaccinations,
Attestation d’assurance extra-scolaire et responsabilité civile 22/23,
Justificatif de domicile,
Règlement.
Familles inscrites en 2022 (dossier d’inscription valable pour septembre 2022) :
Fiche d’inscription,
Règlement intérieur,
Copies des vaccinations (si nouvelles vaccinations en 22),
Attestation d’assurance extra-scolaire et responsabilité civile 22/23,
Justificatif de domicile (si déménagement en 2022),
Règlement.
Vous aurez la possibilité la veille du début et pendant la période d’inscription de déposer vos documents accompagnés du règlement.
Tous les documents pourront être téléchargés sur notre site : https://www.comcomcfg.fr/
Tarification
Nous vous informons également que les tarifs augmenteront au 1er septembre 2022.
Le Taux d’effort passera à 1,26 % du quotient familial.
Nos modes de règlements demeurent inchangés :
Chèque (à l’ordre du Trésor Public),
Espèces,
Tickets CESU/Chèques vacances (papier).
Vous recevrez d’ici la fin mai 22, la 1ère fiche d’inscription pour les mercredis de la période 1.
Concernant les autres périodes, une nouvelle fiche vous sera envoyée au moment opportun.