Finale de Ma Ville a du Talent à Paris le Dimanche 1er décembre 2019

11/01/2019
Finale de Ma Ville a du Talent à Paris le Dimanche 1er décembre 2019

FINALE DE MON VILLAGE A DU TALENT

4EME POSITION POUR CHANELLE

RETOUR DE CHANELLE ET DE IAN POUR CETTE EXTRAORDINAIRE AVENTURE

Retour sur l’aventure « Nos villes ont du talent » par Chanelle Vauthier et Ian Lomprez:

 Chanelle Vauthier :

 « Le 01 Décembre 2019 j’ai chanté sur une des plus grandes scènes de Paris et c'était pour moi la plus belle expérience que j'ai vécue jusqu’ici.

je remercierai sûrement de nombreuses personnes dans ce texte, mais je ne me vois pas abréger leur noms car ils n'ont pas abrégé leurs efforts pour m'aider à avancer et progresser.

J’aimerais d'abord remercier mes parents Gaël Vauthier et Gabrielle Fournier pour tous leurs encouragement et pour croire en moi chaque secondes de ma vie.

Mais aussi toute l’équipe de la Maison de la Musique de Bellegarde de m'accompagner depuis mes 7 ans, c'est une grande famille et je suis fière de pouvoir en faire partie, on ne se rend pas bien compte de la chance que l'on a d'avoir des professionnels et des amis musiciens pour nous soutenir et nous préparer.

J’aimerais faire remarquer avant tout que cette expérience à l'Alhambra était sûrement le plus beau cadeau que l'on puisse me faire, et même si je n'ai pas gagner la finale ce n'est pas grave pour moi car j'ai gagné quand j'ai vu le sourire et la fierté sur le visage de ceux qui m’entourent. j'aimerais finir en remerciant la personne qui a sûrement le plus consacrer son temps, son énergie et sa grande patience, celui a qui je dois tout en pesant mes mots, celui qui me pousse à donner le meilleur de moi en toute circonstance, celui qui a toujours les mots pour me motiver et me faire réaliser que les opportunités qu'on me donne sont toutes unique et que je me dois de les saisir, pour moi et pour tout les autres, celui qui plus qu'un professeur fait partie de ma vie et de celle de mes proches depuis bien longtemps celui que je considère comme un tonton, ce qui le fait rire je le sais, Tristan Camus, celui qui est là depuis le début et qui, je l'espère, le restera encore longtemps, merci à lui, à vous tous pour ce que vous me donnez, c'est grâce a vous que pour moi la musique prend son sens. »

 

Ian Lomprez :

 « J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer du jazz en dehors du cercle habituel du conservatoire, de partager mon amour du jazz à un public non averti. 

La récompense de mon travail musical m'a permis d'être remarqué par Théo, chanteur-compositeur et d'obtenir une expérience avec des musiciens professionnels. 

Suite au succès de Ma Ville a du Talent j'ai gardé contact avec Théo qui m'a invité à jouer sur la scène mythique de l'Alhambra. J'étais ému et fier d'avoir jouer sur cette scène parisienne devant un jury professionnel et une salle comble ! »